Découvrez nos produits sur carrefour.fr earth icon Choisissez votre pays logo enseigne Carrefour

Résultat de ma recherche: résultats

Site international

.com

Site national

CHINE Laboratoire alimentaire en magasin

C'est quoi au juste?

Carrefour a mis en place un réseau de laboratoires en coopération avec le gouvernement. 37 mini-laboratoires et laboratoires d’essai ont été mis en place à Pékin, Shanghai, Chongqing et Shenyang.

Pourquoi doit-on agir ?

Aujourd’hui, les problèmes de sécurité sanitaire des aliments apparaissent encore trop souvent en Chine et les consommateurs ont perdu confiance en ce qu'ils mangent.

 

Est-ce vraiment si nouveau ?

Carrefour est un pionnier dans la construction de ses propres laboratoires à travers le pays depuis 2007.

 

Quel est l’objectif à long terme ?

Carrefour Chine s'engage à offrir à ses clients une gamme complète de produits sûrs et sains, au meilleur prix et avec un excellent service, à travers des tests rapides de conformités. Nous retirons tous les produits défectueux et en informons les laboratoires.

 

En quoi ce n’est pas du blabla? 

Équipés d'instruments de précision, les laboratoires d'essais peuvent exécuter 71 paramètres de test. 260 000 tests sont effectués chaque année par Carrefour : tests de permanence sur les résidus de pesticides dans les fruits et légumes et tests de résidus de médicaments vétérinaires dans la viande et les additifs alimentaires. Si une non-conformité est détectée, nous retirons immédiatement les produits de nos rayons.

Découvrez d'autres actions